je tente de me connecter avec un utilisateur nommé dans une table de ma base de donnees,
j'ai parcouru le forum et compris que l'erreur vient apparemment des quotes mais je n'arrive pas à y remédier;
si vous pouvez jetter un oeil sur le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <?php // *** Validate request to login to this site. if (!isset($_SESSION)) { session_start(); } $loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF']; if (isset($_GET['accesscheck'])) { $_SESSION['PrevUrl'] = $_GET['accesscheck']; } if (isset($_POST['user'])) { $loginUsername=$_POST['user']; $password=$_POST['password']; $MM_fldUserAuthorization = ""; $MM_redirectLoginSuccess = "saisieCour.php"; $MM_redirectLoginFailed = "index.php"; $MM_redirecttoReferrer = false; mysql_select_db($database_connectionEcole, $connectionEcole); $LoginRS__query=sprintf("SELECT `user`, password FROM user_scolarite WHERE `user`=%s AND password=%s", GetSQLValueString($loginUsername, "-1"), GetSQLValueString($password, "text")); $LoginRS = mysql_query($LoginRS__query, $connectionEcole) or die(mysql_error()); $loginFoundUser = mysql_num_rows($LoginRS); if ($loginFoundUser) { $loginStrGroup = ""; if (PHP_VERSION >= 5.1) {session_regenerate_id(true);} else {session_regenerate_id();} //declare two session variables and assign them $_SESSION['MM_Username'] = $loginUsername; $_SESSION['MM_UserGroup'] = $loginStrGroup; if (isset($_SESSION['PrevUrl']) && false) { $MM_redirectLoginSuccess = $_SESSION['PrevUrl']; } header("Location: " . $MM_redirectLoginSuccess ); } else { header("Location: ". $MM_redirectLoginFailed ); } } ?>
Partager