IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

comment dévirusser Vista ?

Sujet :

Sécurité

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre actif
    Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut comment dévirusser Vista ?
    comment dévirusser Vista ?

moi qui suis total débutant, c'est sur des oeufs que je pose ma question.

Alors qu'on compare les antivirus entre eux pour trouver le meilleur
    Alors qu'on dit qu'un gratuit est plus fréquent ou meilleur qu'un payant
    moi c'est plusieurs antivirus que j'utilise (dans des partitions et des windows xp différents)
    seulement voila : comment dévirusser un disque dur avec installé dessus Windows Vista ou Seven ?

Antivir, gentiment, me trouve quelques virus qu'il vire, merci et je vois qu'il examine hiberfil.sys et pagefile.sys mais qu'il n'y trouve rien
    Norton jusqu'à maintenant (sur plusieurs disques durs vérolés) ne trouve rien : c'est décevant !
    Avast en trouve quelques'uns merci mais surtout trouve que hiberfil.sys ou pagefile.sys est infecté : il vire le fichier, c'est bien
    Seulement voila la plupart des dossiers sont interdits d'accès :
    " Impossible de scanner : le chemin d'accès spécifié est introuvable " ProgramData ... Users ... etc ...
    Le disque est infecté mais je ne peux pratiquement rien faire
    De plus si je replace le disque dans sa machine, je lance Windows, j'arrête, puis je ressort le disque et je le repasse à Avast (plusieurs heures chaque fois !) c'est de nouveau infecté !
    on a ainsi la preuve (ou presque) que le disque est infecté mais je ne peux pas le réparer
    Quesque j'oublie ? à côté de quoi je passe ?