Bonjour,
Je développe en procédurale depuis plusieurs années et je me suis récemment mit à la POO et à PDO. Il y a quelque chose que je ne saisi pas, c'est quand faut-il utiliser les requêtes préparés.
Partout sur internet ont peut lire "elles doivent êtres utilisés pour les requêtes qui sont utilisés plusieurs fois mais avec des paramètres différents". Tant mieux si vous comprenez, mais moi je ne comprend pas si la requête doit être exécuté plusieurs fois dans le même script avec des paramètres différents, ou si c'est une seule requête dans un script dont les paramètres changent en fonction de l'internaute par exemple.
Si je prend un exemple, une requête qui liste les sujets d'un forum, il y a au moins un paramètre qui change en fonction du forum demandé, c'est dans ce cas là qu'il faut préparer ?
Je vous remercie d'avance.
Partager