Bonjour, est il possible de charger une image en javascript pour la passer ensuite à une applet ?

Par exemple j'ai le code suivant en javascript:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
// Chargement de l'image ( se passe bien )
var monImage = new Image();
monImage.src = "/newPicto";
// Localisation de l'applet
var obj = document.getElementById(appletName);
 
// Appel de la methode de l'applet recevant la nouvelle image
obj.displayImage(  ???? que mettre ici ????  );

Et j'ai ce bout de code écrit dans mon applet:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
// Reception d'une nouvelle image
public void displayImage (Image newImg)
    {
    	if ( newImg != image)
    	{
    		image = newImg;    	
    		repaint();
    	}
    }

Je ne désire pas charger l'image directement depuis l'applet ( je sais faire ) mais passer une image chargée depuis javascript à mon applet via ma fonction "displayImage"

Mais j'ai un problème de "type" d'argument au moment du passage du parametre..

Est ce possible de faire cela ?

Merci pour votre aide.