Bonsoir à vous,

Je voulais savoir si il est possible, dans une solution composée de multiple projets, d'appliquer des attributs spécifique à un projet sur une classe d'un autre projet?

Je détaille : J'ai deux librairies Global20.dll et Global35.dll, chacune pensée pour fonctionner respectivement sur les Frameworks .NET 2.0 et 3.5. J'aimerais pouvoir appliquer des attributs disponibles uniquement depuis le framework .NET 3.0 (donc dans la lib Global35.dll), sur des classes contenues dans ma librairie Global20.dll (qui n'a donc pas accès à ces attributs).

Pourquoi? Juste question de pratique : Je voudrais appliquer (par exemple) l'attribut "ContentPropertyAttribute" sur certaines classes de Global20.dll pour en simplifier l'utilisation dans du code XAML et ce, sans bouger les classes de Global20.dll dans Global35.dll.

Si je demande ça, c'est parce que je sais qu'il est possible de faire du forwarding de classe entre librairies lorsqu'on décide, par exemple, de déplacer une classe d'une lib A vers une lib B sans pour autant devoir changer tous les projets qui dépendaient de la classe contenue dans la lib A.

Peut-être existe-t-il une astuce miracle, a peu près identique, pour solutionner mon problème?