Bonjour,
Je suis entrain de travailler avec un repeater qui contient plusieurs données.
ce repeater contient notamment deux checkbox la première est un input et la deuxième est un contrôle asp checkbox. Mon but est de mettre en place des relations de dependances entre les differents checkbox qui s'affichent notamment les checkbox des différentes colonnes de repeater. Mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder aux checkbox de ma page ! j'ai regardé sur internet et apparemment l'accès à ces checkbox ne peut se faire qu'en parcourant la liste des items de repeater et faire un findcontrol sur chaque item.
la facon dont j'ai implementé le truc dans ma page ascx est que j'ai crée une table , la premiere ligne contient les labels (les noms de chaques colonne) et puis le repeater qui contient le itemtemplate qui défini les autres lignes de ma table.
au niveau de l'affichage tout passe très bien avec mon repeater peuplé avec les bonnes données provenant de la base , sauf que au niveau de debuggage de mon usercontrol contenant le repeater, je tombe toujours sur mon repeater qui contient 0 item !! alors que les labels des colonnes ont bien les bonnes valeurs et tout !
du coup comme mon repeater ne contient aucun item je peux pas faire le parcour et je ne trouve aucun item dedans ! ceci malgré le fait que ma page s'affiche bien avec des données dedans !
j'espere avoir été clair ! franchement ce problème m'a bloqué toute la journée , j'espère que qulqu'un pourrait m'aider !
je precise que je travaille en c# et pas en VB.
merci bcp d'avance !
Partager