Bonjour à tous,
Cela fait plus de trois heures que je cherche un truc sur internet, d'ailleurs je ne suis même pas sure que l'intitulé de ma nouvelle discussion soit bon, mais je vais expliquer mon problème.
Actuellement, j'ai un programme qui fait que quand je clique sur un bouton (dans une classe que j'ai appelé View et qui contient ma frame et mes panels), je passe en mode sélection, et sur une carte (définie dans une autre classe que j'ai appelé MapPanel), issue de la nasa worldwind, je peux alors dessiner une zone en restant appuyé sur mon bouton de souris, cette zone étant un polygone.
Jusque là, aucun problème. Sauf que je dois le passer sur du tactile ... Ma table dispose de trois "fonctions principales" :
Bon, j'en viens à mon problème. Je ne veux pas redéfinir toutes mes fonctions de clic ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public void touchDown(int i, DtlibInputTframe dit) { } public void touchDuring(int i, DtlibInputTframe dit) { } public void touchReleased(int i, DtlibInputTframe dit) { }
Normalement, quand je cliquais sur mon bouton de dessin, dès que je cliquais ensuite sur la carte, il me faisait mes polylines. Là, il ne me fait plus rien.
J'ai entendu parler d'une fonction (je crois) du genre fireMouseClickEvent ...
Je ne sais pas si vous connaissez, ou si vous avez une solution à mon problème, mais j'avoue que là, j'aurais bien besoin d'aide s'il vous plait.
Merci d'avance de vos réponses,
Stéphanie
Partager