Bonjour à tous,
J'ai installé ce matin sfDoctrineGuardPlugin pour la gestion des utilisateurs au sein de mon application. Pour cela, j'ai suivi le README disponible sur http://www.symfony-project.org/plugi...ineGuardPlugin. J'ai ensuite voulu recharger mes fixtures personnelles mais voici ce que je recois :
Ca me bloque depuis ce matin, car je n'ai pas envie de remplir à la main ma BDD. Ca reste raisonnable pour le moment, mais ça ne le sera plus à l'avenir. A préciser que mon fichier fixtures.yml était fonctionnel avant cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $ ./symfony doctrine:data-load data/fixtures/fixtures.yml >> doctrine Loading data fixtures from "data/fixtures/fixtures.yml" Unknown record property / related component "id" on "BookReader"
Avec comme schema.yml :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Book: first: serial: aqw12zsx second: serial: zsx23edc third: serial: edc34rfv Reader: first: serial: wqa12xsz Books: [ first, second ] second: serial: xsz23cde Books: [ first, second, third ] third: serial: cde34vfr Books: [ first, third ]
Assez déçu de constater qu'il n'y a pas un tutoriel plus complet, clair, et précis sur le sujet, alors que ce plugin semble être une des fondations d'un projet symfony
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Book: tableName: book actAs: Timestampable: ~ columns: serial: { type: string(20), notnull: true, unique: true } Reader: tableName: reader actAs: Timestampable: ~ columns: serial: { type: string(20), notnull: true, unique: true } relations: Books: class: Book refClass: BookReader local: id foreign: book_id foreignAlias: Readers BookReader: tableName: book_reader actAs: Timestampable: ~ options: symfony: { form: false, filter: false } columns: book_id: { type: integer, primary: true } reader_id: { type: integer, primary: true } relations: Book: { local: book_id, foreign: id, foreignAlias: BookReaders } Reader: { local: reader_id, foreign: id, foreignAlias: BookReaders }J'ai eu beau chercher sur Google. Quelqu'un connaitrait-il un tutoriel plus explicite que ce simple README ?
Partager