Bonjour a tous !
Je m'exuse pour le manque d'accent, clavier anglais ...
Voila j'ai fait une page toute vide sur laquelle j'ai mis un datagrid, la propriété itemsource est remplis en code c# par une query.
Le problème est que les donnes de la datagrid s'affiche seulement si je clique sur un des header des colonnes. Tant que je clique pas dessus, rien ne s'affiche.
Au niveau du xaml, voici mon code :
Au niveau du C#, voici le code : (Fournisseurs() est le constructeur de la page)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <sdk:DataGrid AutoGenerateColumns="False" x:Name="dgFournisseurs" Margin="0,82,0,0" IsReadOnly="True" CanUserSortColumns="True" > <sdk:DataGrid.Columns> <sdk:DataGridTextColumn Binding="{Binding Path=Fou_Code,Mode=TwoWay}" CanUserReorder="True" CanUserResize="True" CanUserSort="True" Header="Code" Width="Auto" /> <sdk:DataGridTextColumn Binding="{Binding Path=Fou_Nom,Mode=TwoWay}" CanUserReorder="True" CanUserResize="True" CanUserSort="True" Header="Nom" Width="Auto" /> </sdk:DataGrid.Columns> </sdk:DataGrid>
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public Fournisseurs() { InitializeComponent(); context.Load(context.GetFourGestionQuery()); get_fournisseurs(true); } private void get_fournisseurs(bool etat) { if (etat == true) { var query = (from data in context.FourGestions select data); dgFournisseurs.ItemsSource = query; dgFournisseurs.ItemsSource = query; } else dgFournisseurs.ItemsSource = null; }
Partager