Bonjour à tous,
J'ai un petit script qui me permet de sélectionner une coleur hexadecimale dans un menu déroulant et d'afficher son équivalent couleur.
Jusque là pas de soucis. Mais quand je clique sur le bouton submit ma valeur reste sélectionnée dans mon déroulant mais la couleur de s'affiche plus ?
Comment faire ?
merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <style> .color { width: 20px; height: 20px; float: left; } </style> <?php if(isset($_POST)){ echo "Vous avez choisi une couleur de personnalisation : " .$_POST['color']; } ?> <table> <tr> <td> <form name="perso" method="post" action=""> <select name="color" class="sColor"> <option></option> <option value="FF9DD3" <?php if($_POST['color'] == "FF9DD3") echo "selected"; ?>>Rose</option> <option value="FF5D20" <?php if($_POST['color'] == "FF5D20") echo "selected"; ?>>Orange</option <option value="F1E67C" <?php if($_POST['color'] == "F1E67C") echo "selected"; ?>>Anis</option> </select> <input type="hidden" id="choiceColor" name="colorPerso" value=""/> <input type="submit" name="submit" value="Commander"/> </form> </td> <td class="color"> </td> </tr> </table> <script type="text/javascript" src="../js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript"> $(function(){ $("select.sColor").change(function(){ var color = $(this).val(); var carreColor = '<div class="color" style="background-color: '+color+'"> </div>'; $("td.color").html(carreColor); $("#choiceColor").val(color); return false; }); }); </script>
Partager