Bonjour,

Comme précisé dans le titre je cherche a sélectionner un objet d'une Listbox lorsque j'effectue un clic droit sur celui-ci, tout comme le ferai le clic gauche de la souris. J'ai pas mal chercher et regarder a droite et a gauche mais je n'ai rien trouver de probant si ce n'est le 'IndexFromPoint', mais cette méthode ne semble pas accessible dans Silverlight. J'en viens a me demander si ce que je cherche a réaliser est possible.

Voici le code XAMl de ma Listbox:

Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

<Canvas x:Name="Contextmenu_canvas" Grid.Row="1">
    <ListBox Grid.Row="1" x:Name="ContactList" Margin="6" ItemsSource="{Binding ''}">
         <ListBox.ItemTemplate>
             <DataTemplate>
                 <StackPanel Orientation="Horizontal">
                     <Image Source="{Binding Status_Image}" Margin="0,0,3,0" />
                     <StackPanel Orientation="Vertical">
                         <TextBlock Height="20" HorizontalAlignment="Left" Text="{Binding Name}" FontWeight="Bold" FontSize="13" Foreground="Black" />
                         <TextBlock Height="20" HorizontalAlignment="Left" Text="{Binding Message}" FontSize="11" Foreground="Gray" />
                     </StackPanel>
                     <Image Source="{Binding NotifImg}" Margin="8,0,0,0"/>
                 </StackPanel>
             </DataTemplate>
         </ListBox.ItemTemplate>
    </ListBox>
</Canvas>

Je ne sais même plus sur quel item je pourrais mettre l'event RightclickDown et RightclickUp. Donc si quelqu'un a une solution pour faire marcher IndexFromPoint ou alors simplement selectionner un ListboxItem avec un clic droit je suis preneur.

Cordialement, Ephismen.