Bonjour à tous,
Je suis débutant en CSS et je n'arrive pas coder un champ de formulaire (moteur de recherche) avec une image rectangulaire en arrière-plan (+ idéalement une autre en survol) qui vient envelopper ce champ et son bouton OK.
Le code de mon formulaire (fonctionne) :
CSS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div id="champ_recherche"> <form action="/spip.php?page=recherche" method="get"> <input type="text" name="recherche" id="moteur" alt="Recherche" class="Recherche" value="Recherche" /> <input name='page' value='recherche' type='hidden' /> <input type="submit" value=" ok " /> </form> </div>
1ere alternative :
ou :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #champ_recherche { background-image: url(../../IMG/calques/moteur.png) no-repeat!important; } #champ_recherche hover { background-image: url(../../IMG/calques/moteur-rollover.png) no-repeat!important; } #champ_recherche input[type=texte] { width: 150px; } #champ_recherche input[type=submit] { width: 30px; }
2eme alternative :
Juste :
Aucune de ces 2 alternatives ne fonctionne... :-(
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #champ_recherche form {background-image: url(../../IMG/calques/moteur-rollover.png) no-repeat!important; } #champ_recherche input[type=texte] { width: 150px; } #champ_recherche input[type=submit] { width: 30px; }
A L'AIDE SVP ... MERCI !
Partager