Bonjour,
j'envoi un fichier de manière asynchrone via une iframe :
Avant l'envoi du fichier, j'aimerais qu'une dialogBox demandant la confirmation que l'on veut bien envoyer le fichier. Donc j'ai fait ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form id="uploadform" action="upload.cgi" target="iframecfg" method="post" enctype="multipart/form-data"> <fieldset> <legend>fichier a uploader</legend> <p> <input type="file" name="cfgFile" id="cfgFile" /> <input type="submit" value="Envoyer" /> <span id="postStatus2"></span> </p> </fieldset> </form>
1
2
3
4
5
6
7 // lorsque ma page web s'ouvre // initialisation formulaire envoie de fichier $("#uploadform").submit(function(){ return cfgCheckSubmit(); });Est-ce bien la bonne methode ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 var repIni; function cfgCheckSubmit(){ repIni = false; // fonction qui affiche la dialogBox ( => $("#diaBox").show() ) showConfirmBox( "Question", "Voulez-vous vraiment continuer ?", 0, cfgCheckSubmit2 // fonction appelée si reponse oui ); while(????); // on reste dans la boucle tant que l'utilisateur n'a pas validé son choix return rep; // on envoie le formulaire avec la methode traditionnelle mais le fichier est retourné vers la iframe // => dans le fichier de retour, on met le code qui permet de lancer la fonction cfgRequest } // appel de cette focntion si la dialogBox a été confirmée function cfgCheckSubmit2(){ repIni = true; $("#diaBox").hide() }
Que dois-je mettre comme condition dans mon while(????); ?
Partager