Bonjour,
Je viens d'installer Eclipse 3.6.1Je ne comprends pas pourquoi la complétion sur le code java ne fonctionne pas...Version: 3.6.1
Build id: M20100909-0800
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Je viens d'installer Eclipse 3.6.1Je ne comprends pas pourquoi la complétion sur le code java ne fonctionne pas...Version: 3.6.1
Build id: M20100909-0800
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai téléchargé cette version :
http://download.eclipse.org/eclipse/...0800/index.php
je ne comprends pas pourquoi le CTR + espace ne suggère rien..
C'est quand meme une fonctionnalité de base
Bonjour.
Le dossier contenant tes sources Java est-il bien configuré en tant que dossier source?
oui, mon projet est bien configué
tu as testé la version 3.6.1 ou 3.7M1 ?
as-tu la complétion ?
teste le sur un String (tout simplement)
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
je fais aussi des tests sur eclipse 3.7M1, c'est pour ca que je parlais d'Eclipse 3.7.
Quel type de projet : c'est un projet java classique.
J'utilise mon workspace habituel.
L'auto-complétion ne marche pas, si sur mes projets java, ni sur un nouveau projet java que je viens de créer (pour le test)
Toi, tu as l'auto complément sur le code java avec eclipse 3.6.1 (ou 3.7M1) ?
Moi, je n'ai pas testé la 3.6.1... Mais pour l'instant tu es le seul à relever cette anomalie, donc essaye de donner plus détails sur ton environnement, qu'on sache un peu d'où ça peut éventuellement venir.
Si vraiment tu es sûr que ce n'est pas ton environnement, alors essaye de voir sur le Bugzilla Eclipse...
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
moi aussi même problème mais c'est arrivé d'un seul coup!!!!!
Ca marchait très bien et du jour au lendemain plus rien???
Où cela se règle dans eclipse cette option?
C'est bon j'ai trouvé d'où venait le souci pour moi !
C'est les "type filters" dans Window > Preferences > Java > Appearance > Type Filters qui étaient mal définis.
J'ai tout remis à zéro et ça marche maintenant.
Je comprends pas comment ils ont pu changer ? Des raccourcis touches appuyés au mauvais endroit au mauvais moment?!
A+![]()
Partager