Bonjour,

Je travaille sur un site marchand et je voudrais savoir si il est possible de recharger une page sans perdre les données du Page.PreviousPage ?
Je m'explique :

J'ai une page1.aspx avec un formulaire contenant un TextBox et plusieurs RadioButton + un bouton de validation déclaré comme ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<asp:ImageButton ID="BtImgValider" runat="server" PostBackUrl="~/page2.aspx" ImageUrl="~/photos/BtValider.gif" title="Valider les informations de cette page">
</asp:ImageButton>
-------------------------------------------------------------------------------------------

La page2.aspx récupère mes valeurs comme ceci et affiche un montant total à payer :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
If Not IsPostBack AND NOT Page.PreviousPage Is Nothing  Then
   Dim RadioButtonMode As RadioButton = CType(Page.PreviousPage.Master.FindControl("ContenuPage").FindControl("RadioButton1"), RadioButton)
   ...etc...
End If
Jusque là tout va bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, je voudrais rajouter un formulaire sur ma page2.aspx pour faire ceci :

> ma page2.aspx affiche un montant total pour une commande calculé à partir des éléments de la page précédente;
> Sur cette page, mes internautes doivent pouvoir saisir un code promotion;
> Ils cliquent sur un bouton et je veux alors pouvoir vérifier si le code promo est valide;
> Si le code promo est valide, je dois recalculer la réduction et donc modifier le montant total sur ma page2.aspx

Seulement, si je ne vois pas comment faire cela.
J'ai essayé plusieurs choses, mais si je met un ImageButton par exemple pour valider le code saisi sur la page2.aspx, ceci me recharge la page2.aspx et je perds les valeurs saisies sur le formulaire de ma page1.aspx.

Est-il possible d'exécuter du code côté serveur et de rappeler la page2.aspx dans l'état où elle était, tout en pouvant lui appliquer des modifications ?

Je ne sais pas si je suis clair ?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.