Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait une animation, par exemple un clic sur un bouton fait bouger l'image.
(j'utilise blend, je crée une storyboard, mais je ne sais pas la jouer à partir d'un clic sur un bouton)
Et J'aimerai également avoir plus de précision pour l'authentification. J'ai créé il y a peu du code pour s'authentifier en php, donc est-ce que je peux m'en inspirer pour créer cela en vb.net, ou bien il faut utiliser autre chose ?
Si j'utilise le service d'authentification bussiness application, est-ce compliquer ensuite de gérer le fait de dire "si lui est x est connecter il a accès à cette page" , enfin truc tout bête mais je sais pas comment au niveau du code il gère tout ça si c'est pas nous qui le faisons....
Merci bien ! si vous avez des liens pour blend je suis preneur.
EDIT : enfaite je viens de lire certaines choses et j'ai d'autres questions
Je vais héberger mon site chez free par exemple, l'authentification jusqu'à maintenant je voulais la faire via vb.net et mysql.
Pourquoi tout le monde parle de asp.net pour l'authentification ? n'est-il pas possible de gérer ça avec vb ?
Je comprends pas enfaite silverlight, je pensais enfaite que c'était du xaml , et à côté le code behind qui était du vb.net, et en gros on faisait notre code vb.net, on reliait tout ça au xaml et c'est tout.
Mais j'ai l'impression maintenant d'être totalement dans le faux, quelqu'un peut m'expliquer ? :/
Merci
Partager