Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner une appli Seam avec Tomcat et je viens de remarquer un truc bizarre, que j'ai expliqué en anglais sur le site de Seam, mais ce n'est pas l'objet de mon présent message.
En utilisant l'onglet "servers" d'Eclipse, mon appli démarre mais je n'ai plus la page d'accueil Apache Tomcat ni le Tomcat Manager.
En utilisant le plugin Sysdeo, j'ai Apache Tomcat et Tomcat Manager mais l'appli plante !
(voir message en anglais cité ci-dessus).
Mes recherches sur ce problème m'ont amené sur une vielle discussion dans laquelle ce message m'a plus particulièrement intéressé.
J'ai comparé le server.xml d'Eclipse et celui de [rep Tomcat]/conf. La différence réside dans le fait que les applis déclarées pour le serveur dans Eclipse figurent avec des tags context dans server.xml sur Eclipse alors qu'il n'y a aucun tag context dans le server.xml de Tomcat :
<Context docBase="jboss-seam-jpa" path="/jboss-seam-jpa" reloadable="true" source="org.eclipse.jst.jee.server:jboss-seam-jpa"/>
Je suppose qu'en référençant les contextes host-manager et manager, présents en tant que fichiers xml à côté de jboss-seam-jpa.xml dans [rep Tomcat]/conf/Catalina/localhost pourrait résoudre le problème non ?
Mais que doit-on écrire en valeur du paramètre source du tag context ?
Et même les autres paramètres tant qu'on y est ?
Partager