j'essaye actuellement de faire un appel ajax afin de récupérer mes données partiellement au chargement de la page grâce à Jquery sous Symfony 1.4.
Avant toute chose je précise que mon code ne fonctionne pas en environnement de production, mais FONCTIONNE lorsque je suis en dev. Ceci est dû au no_script_name dans settings.yml qui est à true dans l'environnement de prod et pas en dev.
j'effectue un appel ajax côté template avec du jquery tel que:
J'ai donc un appel de cette forme côté template:
après je fais un traitement dans l'action recup_poi, puis place le contenu dans un partial afin de le mettre au callback dans mon div.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15$.ajax({ type : "GET", url : "<?php echo url_for('@recup_poi')?>", data : "id_item=X&pr_id=Y", //les valeurs X et Y sont des variables php à la base success : function(data){ retour = data; $('#mondiv').append(retour); } }); Mon url fait donc appel à la route suivante dans mon routing.yml recup_poi: url: /petitesregions/recup_poi/:id_item/:pr_id param: { module: petitesregions, action: recup_poi }
s'il y a besoin de plus d explications je suis dispo... et perdu aussi, ça fait 2 jours que je bloque là dessus, je commence à dérailler.
Partager