Bonjour,
Sur un vieux site web déstiné a l'intranet de ma boite,
j'ai décidé d'utiliser des Iframes pour changer de techno.
Tous fonctionne bien, sauf pour l'un de mes Iframes,
je n'arrive pas a résoudre le problème.
Un des utilisateurs a de temps en temps des problèmes pour afficher l'iframe,
l'iframe ne s'affiche pas !, IE8 commence bien a le télécharger mais ne finit jamais (page blanche), perso sur mon PC (windows seven) je n'arrive pas a reproduire le bug,
et le bug n'arrive que très rarement, encore plus rarement si je met un timer avant d'afficher (lancer le chargement) de l'iframe.
Par exemple si j'attend 1second après le pageload pour l'ajouter a la page, alors le bug arrivera moins souvent, mais arrivera encore,
si je met un boutton ajouter l'iframe, le bug n'arrive pas.
Je pense que cela vient du réseaux qui plante, mais pourquoi cela plante uniquement avec cette iframe....
Une foi que le bug c'est produit il est impossible de le recharger en faisant F5, il est obligé de redémarrer entièrement IE8 ce qui est une grosse perte de temps.
Je suis près a donné plus d'explication, je suis a bout, car je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème. (a par avec de la bidouille javascript mais ca n'a que peu de réussit)
Merci de votre aide.
++
Partager