Bonjour,
Je suis face à un gros problème qui m'empeche de modifier le contenu de mes jTextField et jTextArea depuis que j'ai mis en place des gribaglayout pour structurer mon interface et permettre le redimensionnement (au départ tout était positionné avec des setBounds()).
Actuellement, quand je survole mes jTextComponents, le curseur change bien, mais quand je clique rien ne se passe, les champs ne sont pas disabled tout fonctionnait correctement auparavant, j'ai essayé de positionner de nouveaux textfield à d'autres endroits, et le même problème apparait ...
Je developpe sous netbeans actuellement et ce qui est étrange c'est que, lors de la génération d'un aperçu de ma fenêtre par netbeans, mes champs sont bien éditables, et lorsque je passe au débug de mon application, plus rien, mes champs sont là, mais leur contenu n'est pas éditable (j'ai fait une recherche dans tout mon projet, je n'ai pas de setEditable à false qui traine, de toute façon même avec un nouveau champs texte, ça ne fonctionne pas)
Y aurait il une propriété des gridbaglayout qui pourrait amener un tel soucis ? j'avoue être complètement dépassé par le problème
Merci d'avance
Partager