Bonjour à tous,
Avant tout, je pense que mon problème vient du Postback. En fait, dans un ModalPopupExtender (que j'affiche en cliquant sur un LinkButton), je clique sur un Button et j'obtiens un message (soit d'erreur, soit de confirmation).
Je teste avec le message d'erreur : au premier clic sur le Button, le message d'erreur est bien affiché et le Focus doit se mettre dans la TextBox (voir première miniature). Ensuite, je clique sur "Annuler", le MPE disparaît. Puis je reclique sur mon LinkButton qui réaffiche le MPE, je refais la même chose que précédemment, mais cette fois-ci, le message d'erreur ne s'affiche pas (voir deuxième miniature), seul le Focus est mis.
Je trouve ça vraiment bizarre, vu qu'à chaque fois que je clique sur le bouton "Envoyer", ça rentre bien dans la méthode Click et ça exécute bien la ligne-là :
Donc, on va dire que je ne vois pas comment faire pour qu'il affiche bien le message à chaque fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part email_checking.Visible = true;
Merci d'avance de vos réponses.
EDIT : Alors maintenant ça a l'air de fonctionner, mais on ne sait jamais, le topic ne sera pas encore en "Résolu".![]()
Partager