Bonjour,
Question surement bête mais bon.
J'ai créer un nouveau module admin mais je n'ai pas le bouton + Nouveau à coté des batch actions.
Comment le retrouver ?
Bonjour,
Question surement bête mais bon.
J'ai créer un nouveau module admin mais je n'ai pas le bouton + Nouveau à coté des batch actions.
Comment le retrouver ?
Tu peux mettre le contenu de ton fichier generator.yml ?
Le voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 generator: class: sfDoctrineGenerator param: model_class: RubriqueMateriel theme: admin non_verbose_templates: true with_show: false singular: ~ plural: ~ route_prefix: rubrique_materiel with_doctrine_route: true actions_base_class: sfActions config: actions: ~ fields: ~ list: batch_actions: delete: { credentials: editor } object_actions: _edit: { credentials: editor } _delete: { credentials: editor } title: Le matériel du BCMA display: [title] filter: display: [title] form: edit: title: "Edition du matériel" actions: save: { label: Enregistrer } new: title: "Ajouter du matériel"
Hm, c'est vrai que vu ton code tu es censé avoir une action New dans ta page de listing ...
Qu'est-ce que ça donne quand tu essayes de lui indiquer clairement que tu en veux un :
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 config: actions: ~ fields: ~ list: batch_actions: delete: { credentials: editor } object_actions: _edit: { credentials: editor } _delete: { credentials: editor } actions: _new: ~ title: Le matériel du BCMA display: [title]
Partager