Bonjour,
Est ce qu'on peut fixer scrollbar tout en bas dans un panel c'est a dire positionnerle scrollbar toujours avec le dernier message?
Bonjour,
Est ce qu'on peut fixer scrollbar tout en bas dans un panel c'est a dire positionnerle scrollbar toujours avec le dernier message?
je te conseille de poser la question dans le forum javascript, tu aura une réponse plus rapide. La solution, si elle existe, sera forcement en javascript.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part obj.scrollTop=obj.scrollHeight
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour
j'ai essayé ce code :
et dans ma page JSF :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function getMessages() { new Ajax.Updater( 'foldbox', 'footer.xhtml', { onSuccess: function() { document.getElementById("foldbox").scrollTop=document.getElementById("foldbox").scrollHeight;} } ); } getMessages();
mais je n'obtiens pas ce que je veux
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <rich:panel id="foldbox" styleClass="box" rendered="#{ProjectBean.flag}" action="javascript:getMessages()" style ="overflow-y:scroll;height:150px;white-space : nowrap;border :2px " >![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("foldbox").scrollIntoView(false);
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager