Bonjour,

J'ai découvert APE il y a une semaine et essaie de développer des ptites applis sympa avec.
Cependant je rencontre des problèmes trop importants pour exploiter pleinement les applis.

Tout d'abord, ça concerne les sessions de cet APE.

A chaque changement/rechargement de page, les variables de sessions sont récupérées aléatoirement. Est-ce un problème de cache ? comment le résoudre ?

Ensuite, cela concerne la fonction inlinepush qui permet seulement d'envoyer un message à un channel et non à un pipe (utilisateur unique). Il suffit de créer une fonction presque identique pour corriger cela ?
D'ailleurs, sans viser seulement un channel (qui est aussi un pipe), une seule fonction devrait convenir pour répondre aux deux besoins ?

Dernier soucis, qui est résolu bizarrement, j'ai besoin de deux applis sur mon site, elles ne sont pas sur la même page (une en page principale, une autre sur une pop up). Si je ne leur met pas un un même identifiant (identifier), elles ne peuvent pas fonctionner en même temps. C'est étrange alors qu'il devrait justement servir à les différencier...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces points, je le remercie.

PS : je n'utilise pas MooTools