bonjour à tous
j'ai ouvert une discussion au forum VB6
et on m'a proposé de la poser dans forum matlab. Bon je vous invite à la consulter, et si vous avez une idée, ça sera le bienvenue.
Merci d'avance.
bonjour à tous
j'ai ouvert une discussion au forum VB6
et on m'a proposé de la poser dans forum matlab. Bon je vous invite à la consulter, et si vous avez une idée, ça sera le bienvenue.
Merci d'avance.
Salut,
si tu parles des fichiers binaires .mat qui permettent de stocker des variables et de les importer en conservant le nom des variables et les données, alors non tu ne pourras pas écrire un tel fichier en vb6, c'est un format propriétaire propre à MATLAB.
Les fichiers mat peuvent aussi être des fichiers texte (ASCII) mais ils ne doivent pas contenir plus d'une variable pour pouvoir être importer par la fonction load.
Donc les solutions qui s'offrent à toi, c'est de regarder les différentes fonctions qui permettent d'importer des fichiers texte : load, textscan, textread, dlmread, impordata, ... et d'apater ton fichier en conséquence.
Ou bien si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux développer une fonction plus adaptée en utilisant les fonctions de bas niveau : fopen, fclose, fscanf, fgetl,...
Pour une bonne utilisation des balises codec'est ici!
Petit guide du voyageur MATLABien :Le forum
La faq
Les tutoriels
Les sources
La nature est un livre écrit en langage mathématique. Galilée.
Ah tiens, j étais persuade que non. Merci Dut pour la correction
Pour une bonne utilisation des balises codec'est ici!
Petit guide du voyageur MATLABien :Le forum
La faq
Les tutoriels
Les sources
La nature est un livre écrit en langage mathématique. Galilée.
bonjour
Merci pour vous tous.
je te remercie Dut mais je n'ai pas bien compris le fichier text en anglais, de plus j'étais hors connexion ces dernières jours et donc j'ai essayé de me débrouiller comme suit
je reconnais fortement votre intérêt etencore
Partager