Bonjour tous le monde,
Dans le cadre d'un apprentissage j'ai développé un petit truc lié a une base de données mysql (using MySql.Data.MySqlClient
Le problème dont je me rend compte qu'aujourd'hui, c'est que très peu d’hébergeurs propose quelque chose pour ma config ASP.NET 4 + MySQL
J'ai fini par trouvé quelque chose de gratuit somee.com qui me propose asp.net 4 mais pas de mysql.
Je dispose d'un serveur mysql distant déjà donc je voulais savoir si il m’était possible de m'y connecter quand même étant donné que la référence que j'utilise en local (mysql connector) n'a pas l'air d’être disponible sur mon hébergeur.
Il y a t-il un moyen de contourner cela ?
EDIT : Pour le moment voici le message d'erreur que je rencontre quand j'upload mon projet tel quel :
ps: désolé si mon message est un peu confu mais c'est un domaine que je maîtrise pas du tout et j'ai donc assez de mal a etre vraiment clair.Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.
Parser Error Message: Could not load file or assembly 'MySql.Data, Version=6.1.5.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=c5687fc88969c44d' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.
Line 13: <compilation debug="true" targetFramework="4.0">
Line 14: <assemblies>
Line 15: <add assembly="MySql.Data, Version=6.1.5.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=C5687FC88969C44D"/>
Line 16: <add assembly="MySql.Web, Version=6.1.5.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=C5687FC88969C44D"/>
Line 17: <add assembly="System.Design, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=B03F5F7F11D50A3A"/>
Merci d'avance pour votre aide
Partager