salut
j'ai un formulaire ou j'ai une listbox avec sqldatasource
tout marche bien la récupération et le binding et tout sauf que lorsque je sélectionne plusieurs valeurs de cette listbox j'ai qu'une seul qui est enregistré dans la base .
pour ma base elle contient une table affectation et une table personnels
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 CREATE TABLE [dbo].[AFFECTATION]( [N_AFFECTATION] [numeric](12, 0) IDENTITY(100,1) NOT NULL, [ID_CER] [numeric](12, 0) NOT NULL, [DATE_AFFECTATION] [datetime] NULL)voila mon formulaire
1
2
3
4
5 CREATE TABLE [dbo].[PERSONNELSCER]( [ID_CER] [numeric](12, 0) IDENTITY(20,1) NOT NULL, [NOMCOMPLETCER] [text] NULL)
s'il vous plais
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <asp:FormView ID="FormView1" runat="server" DataSourceID="ObjectDataSource1" DefaultMode="Insert" > <InsertItemTemplate> ID_CER: <asp:ListBox ID="ListBox3" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource2" DataTextField="NOMCOMPLETCERS" DataValueField="ID_CERS" SelectedValue='<%# Bind("ID_CER") %>' SelectionMode="Multiple"> </asp:ListBox> <asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:affectation2DBConnectionString %>" SelectCommand="SELECT [ID_CER], [NOMCOMPLETCER] FROM [PERSONNELSCER]"> </asp:SqlDataSource> <br /> <br /> DATE_AFFECTATION: <asp:TextBox ID="DATE_AFFECTATIONTextBox" runat="server" Text='<%# Bind("DATE_AFFECTATION") %>' /> <br /> <asp:LinkButton ID="InsertButton" runat="server" CausesValidation="True" CommandName="Insert" Text="Insert" /> <asp:LinkButton ID="InsertCancelButton" runat="server" CausesValidation="False" CommandName="Cancel" Text="Cancel" /> </InsertItemTemplate> ............. </asp:FormView>
comment puis-je résoudre ce problème et comment doit-je programmer le bouton insert pour qu'il m'insère tout les valeurs sélectionnés dans une seul colonne
merci
Partager