J'utilise l'admin generator, qui est vraiment puissant. Par contre, j'ai des besoins un peu particuliers, je ne sais pas comment faire à ce niveau...
La situation : j'ai une table d'utilisateurs. Jusque là, pas de problème. Chaque utilisateur peut enregistrer un nombre infini de sites Web, je les ai donc stockés dans une autre table. Maintenant, j'aimerais éditer la liste des sites d'un utilisateur donné depuis son enregistrement dans la liste des utilisateurs (ne pas avoir d'accès direct à l'édition des sites, ne passer que par le module des membres).
Plus de code pour que ça vous parle plus : voici tout d'abord la partie concernée de mon modèle Doctrine.
J'ai un panel d'admin pour le modèle membre. J'ai ajouté une action pour éditer les sites Web, j'aimerais qu'elle me donne la liste des site de ce membre (une liste avec un filtre, dit autrement). J'avais pensé faire une action avec plein de JavaScript qui génère le formulaire qui va bien et qui l'envoie dès le chargement de la page mais ça ne sonne pas très bien à l'oreille...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 membre: columns: nom: string prenom: string pseudo: string site: columns: url: string name: string membre: integer relations: membre: local: membre foreign: id
Si je ne devais gérer qu'un site par personne, je l'aurais stocké dans la table membre mais j'ai parfois besoin d'en mettre trois ou quatre, ça me ferait un modèle extrêmement long et pas beau à voir...
Auriez-vous une solution à mon problème ?
![]()
Partager