Bonjour,
Je tente de résoudre un "problème" qui paraît simple et est plus un soucis de lecture, en fait, mais j'aimerais bien le résoudre...
Je ne sais pas trop comment exposer mon problème et dans quel sens, donc je me lance et si un point n'est pas clair, je re-expliquerais ce point...
J'ai une textarea en html que l'utilisateur remplira avec un texte qui contiendra des retours à la ligne.
Quand l'utilisateur clique sur valider, le contenu de la textarea est envoyé dans une base MySQL via une servlet. Seulement les retours à la ligne ne sont pas reconnus, deviennent des carrés dans MySQL...
Ce texte est ensuite ré affiché dans une textarea.
Comment faire pour ré affiché le texte entré par l'utilisateur tel qu'il l'a entré ?
Je ne peux pas ajouter de textes ou de caractères pour faire office de retour à la ligne comme \n ou \t\n ou je ne sais quoi encore en base, sinon ça bloque pour la suite...
C'est pour ça que j'ai posté sur le forum de javascript car je pense qu'il va falloir que je joue là dessus lors de l'affichage, sauf si quelqu'un d'autre a une idée à me proposer !![]()
Partager