Sous Visual Studio 2008, je me connecte sans problème à une base de donnée oracle, puis je tente d'executer les requetes suivantes
Le premier bloc pour l'execution de la requete Com_Request s'effectue sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 string Com_Request = "select COM from PAR_NAME where PARNAME ='" + results[c] + "'"; string Description_Request = "select DESC from PAR_NAME where PARNAME ='" + results[c] + "'"; string Unit_Request = "select UNIT from PAR_NAME where PARNAME ='" + results[c] + "'"; OracleCommand OraComCom = new OracleCommand(Com_Request, OraCon); OracleDataReader ODR_Com = OraComCom.ExecuteReader(); if (ODR_Com.RecordsAffected != -1) com = ODR_Com.GetString(0); ODR_Com.Close(); OraComCom.Dispose(); OracleCommand OraComDes = new OracleCommand(Description_Request, OraCon); OracleDataReader ODR_Des = OraComDes.ExecuteReader(); if (ODR_Des.RecordsAffected != -1) description = ODR_Des.GetString(0); ODR_Des.Close(); OraComDes.Dispose(); OracleCommand OraComUnit = new OracleCommand(Unit_Request, OraCon); OracleDataReader ODR_Unit = OraComUnit.ExecuteReader(); if (ODR_Unit.RecordsAffected != -1) unit = ODR_Unit.GetString(0); ODR_Unit.Close(); OraComUnit.Dispose();
Par contre pour Description request, j'ai une erreur "missing expression" qui se déclenche au moment de OraComDes.ExecuteReader().
mais je vois pas où j'ai fait une faute dans mon select.
Sachant que les nom des tables, des colonnes, et des champs sont justes, quelqu'un peut-il me dire l'origine du problème ?
Cordialement
Partager