Bonjour,
Sur un website que j'ai créé avec Visual Studio, je dois à un moment poster des informations sur un profil Twitter. Je me sers d'une classe pour cela et j'appelle une certaine méthode qui affichera les informations :
La méthode "Update" permet donc de poster ce qu'on souhaite. Le problème c'est que j'aimerais mettre un lien dans le post genre : "<a href="link">news_title</a>". Mais après quand l'information est postée sur Twitter, le code HTML n'est pas pris en compte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public static class Twitter { public static void PostWall(string news_date, string news_title) { OAuthTokens AccessToken = new OAuthTokens(); AccessToken.AccessToken = "xxxxxxxxxxxxxxxxk"; AccessToken.AccessTokenSecret = "xxxxxxxxxxxxxxxxxxx"; AccessToken.ConsumerKey = "xxxxxxxxxxxxxxxxxxx"; AccessToken.ConsumerSecret = "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"; string news_posting = news_date + news_title; TwitterStatus.Update(AccessToken, news_posting); } }
Est-ce normal car je sais que le nombre de caractères est limité sur un post sur Twitter ou existe-t-il un moyen d'accepter de l'HTML ?
Merci d'avance de vos réponses.
Partager