Bonjour,

je rencontre un problème avec une page ASP.NET. Cette page contient un placeHolder dans lequel j'insère dynamiquement des dropdownlist (3 par ligne et x lignes). J'ajoute ces dropdownlist dans le Page_Load SANS vérifier si l'on est dans le cas d'un postback sinon lors d'un postback je n'ai plus rien dans mon placeholder. Je ne change nul part la valeur sélectionnée.

Le problème est le suivant: lorsque je clic sur le bouton de validation de la page, la page est rechargée (les dropdownlist sont donc réinsérées dans le placeholder) puis, lors du traitement de l'évènement du clic, les valeurs de certaines des dropdownlist n'ont pas été retenues. Pour être plus clair, la première ligne de dropdownlist a pour selectedValue la première valeur de la liste alors que toutes les autres dropdownlist récupèrent la valeur sélectionnée avant le clic sur le bouton de validation.

Evidemment les dropdownlist sont toutes générées et traitées de la même façon dans des boucles for (pas de traitement différent pour la première ligne)...

Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi cette première ligne de dropdownlist est vilaine?