Bonjour à tous.
Je suis en train de découvrir mootools pour l'intégrer dans le formulaire d'inscription de joomla. J'utilise donc formcheck. Dans l'ensemble, tout fonctionne bien.
J'en suis mainteant à l'étape des 'finitions' et je veux ajouter un spinner qui s'affiche pendant que le script lance une requête sql sur une base de données pour vérifier que l'adresse email n'est pas déjà utilisée.
Avec firefox, tout fonctionne très bien. Par contre avec internet explorer (testé avec ie7) ça ne marche pas. L'image ne s'affiche pas.
Voici le script utililisé :
Une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 function emailcheck(el) { var spinner = new Element('img',{ src:'move-spinner.gif', styles : { position : 'absolute' }, opacity : 0 } ).inject(document.body); var coords = el.getCoordinates(document.body); var checked = ""; var url = "index2.php?option=com_user&format=raw&task=checkemail&email="+el.value; var options = { async : false, onRequest : function() { alert(coords.right); alert(coords.top); spinner.setStyles({ left : coords.right+7, top : coords.top+3 } ).fade('in'); }, onFailure : function(response) { alert('ERROR'); }, onSuccess : function(response) { spinner.hide(); checked = response; } }; var objRequest = new Ajax(url,options); objRequest.request(); if(checked == "true") return true; else { el.errors.push("<?php echo utf8_encode("Cette adresse email est déjà utilisée."); ?>"); return false; } }
Partager