Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec le bouton entrer... Comme d'hab c'est sous IE que sa foire...
J'ai désactivé le bouton enter sur le formulaire de ma page grâce à ceci (donc dans le document.ready):
Ensuite, j'ai voulus faire en sorte, que lorsqu'un utilisateur est sur un champ et qu'il clique sur enter, cela valide le formulaire... Donc rebolotte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function DesactiverEntrer(idFormulaire){ $('#'+idFormulaire).bind("keypress", function(e){ if(e.keyCode == 13) return false; } ); }
Et la il vas simuler le click sur mon bouton qui ressemble à ça :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function SimulerClickSurBouton(idBouton, idChamp){ $('#'+idChamp).keydown(function(e){ if (e.keyCode == 13){ document.getElementById(idBouton).click(); return false; } }); }
Comment faire pour le rendre opérationnel ? Car la je rame un peu... Le soucis c'est que je désactive le bouton enter et qu'après je l'active pour le même formulaire... Et FF je penses qu'il accepte la deuxième fonction mais pas IE...
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $("button",".Connexion").button(); $("button", ".Connexion").click( function(){ testErreurs('vLogin,vMdp','/4DACTION/UtilisateurMethode','Form_connexion','ui-widget'); return false; $("#ui-widget").hide(); } );
Merci pour votre aide
[EDIT] Je viens de remarque un bogue de mon code sous FF, le script est lancé deux fois...
Partager