Bonjour,
Comme le titre indique je veux à une certaine date (préciser par moi meme) interdire l'accés à mon application web. Autrement dit, je veux faire une version d'essai. Est-ce possible??
Merci![]()
Bonjour,
Comme le titre indique je veux à une certaine date (préciser par moi meme) interdire l'accés à mon application web. Autrement dit, je veux faire une version d'essai. Est-ce possible??
Merci![]()
Salut,
Tu veux dire que tu distribues une application web et que tu veux être certain qu'elle s'arrête chez le client?
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Exactement !
Est ce que c'est possible?
Oui, c'est un programme. Cependant, si tu veux vraiment faire ça il faudrait que tu cryptes ton code pour éviter qu'un petit malin les décompile et voit comment tu protèges tes sources.
Je te suggère plutôt une version "lite" gratuite et une version pro payante.
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Si ton client est vraiment loin d'être doué, la solution rapide est simple serait d'avoir dans ton fichier web.config un date de validité (un poil cryptée ou obfusquée). Ensuite, tu aurais un HttpModule qui vérifierait systématiquement si cette date n'est pas dépassée, et si c'est le cas, refuse de faire fonctionner l'application.
Attention: ceci n'est en aucun cas une solution valide car contournable de plein de façons possibles.
Bonjour,
Quelle est cette propriété qui permet de mettre une date de validation dans le web config?
Merci,
Oui mais c'est quoi le nom exact de cette propriété?
<appsettings>
????
</appsettings>
Je pense qu'il serait judicieux, avant de penser à une application à déployer chez un client, de lire les tutoriels sur le développement ASP.NET et de se('auto) former un peu.
Cette propriété n'existe pas, c'est à toi à la créer, et faire le nécessaire pour l'utiliser.
Partager