Bonjour,
J'utilise le plugin jquery "Thickbox" pour afficher des pages internet.
Je suis confronté à un problème. J'ai une page internet dans laquelle on trouve :
- en haut une div alimentée en jquery pour afficher les marques des voitures
- en bas une div alimentée en jquery pour afficher les véhicules sur le clique d'une marque
A côté de chacune des marques et chacun des véhicules, il y a un bouton modifier qui ouvre une page permettant de modifier l'élément.
Une page modifier s'ouvre à l'aide du plugin "thickbox"
Pour activer mon plugin "Thickbox", j'ai mis à la fin du chargement ajax des marques la fonction suivante (dans le script "Thickbox.js") j'ai supprimé le document ready :
Par contre sur le clique d'une marque pour afficher les véhicules, je souhaite aussi appeller cette fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function lancer() { // 1 => suppression de l'instance thickbox // 2 => création de l'instance thickbox tb_init('a.thickbox, area.thickbox, input.thickbox');//pass where to apply thickbox imgLoader = new Image();// preload image imgLoader.src = tb_pathToImage; }
pour appliquer "Thickbox" aux boutons modifier des véhicules mais, j'obtiens un affichage de fenêtre en double.
je pense qu'il faut trouver un moyen de supprimer l'objet "thickbox" et de le récreer dans ma fonction lancer(voir commentaires dans script ci-dessus).
MERCI POUR VOTRE AIDE.
Partager