Bonjour,
j'ai un probleme avec le passage de parametre d'une requete créée avec l'assistant, la requete donne le code sql suivant
le parametre est une liste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 SELECT Reprxp.PXNCL AS PXNCL, Reprxp.PXNPO AS PXNPO FROM Reprxp WHERE Reprxp.PXNCL IN ({param}) ORDER BY PXNCL ASC
maintenant quand j'execute la requete seule avec comme parametre
1090;1587;3695 etc, tout se passe bien les resultats attendu viennent
ma requete est liée a un etat, les parametres je dois les recuperer dans une colone de table et que je concaténe ensuite et que j'affecte une chaine que je passe ensuite en parametre de la requete, je le fais comme suit:
mais le probleme est que rien ne se passe, et pourtant aussi si j'execute directement l'etat en lui passant des parametres tout se passe bien, c'est comme si y'avait un probleme de type, je ne sais pas si num1 je devrais le declarer comme chaine ou non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 i,nbr,nbr1 est un entier nbr=Table_Client..Occurrence tabl est un tableau de nbr numérique i=1 num1 est une chaîne POUR TOUTE LIGNE DE Table_Client tabl[i]=Table_Client.No_Client i+=1 FIN nbr1=tabl..Occurrence POUR i=1 A nbr1 SI i=1 ALORS num1=tabl[i] SINON num1=num1+";"+tabl[i] FIN FIN Req_ListeChoix.param=num1 HExécuteRequête(Req_ListeChoix) iAperçu(i100) iImprimeEtat(Etat_ListeChoix)
et si je fais la conversion num1=val(num1) et que je passe en parametre a la requete, l'etat s'affiche mais seulement avec les données liées a la premier valeur de la chaine concatenée.
Merci de m'aider
Partager