Salut, je sais que je semble légèrement flooder le forum et je vous prie de m'en excuser mais j'ai à nouveau un problème... Mon code fonctionne au poil, seul persiste un problème, la présentation. Pour effectuer des tests, j'ai utiliser une fenêtre dans laquelle se trouve un bouton qui exécute mon code... Hors, pour la version finale, il faudrait que le code s'excécute tout seul, en le mettant dans form on load par exemple mais il faudrait que cette fenêtre soit minimisée dans la barre des menus et qu'elle se referme d'elle même à la fin de son exécution... Comment faire???
Si ça peut aider, voici mon code :
Ce sont les balises "code" qu'il faut utiliser
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub Form_Load() Dim NomUtilisateur As String Dim Contenu As String Dim Taille As Long NomUtilisateur = Environ("USERNAME") Dim fso, MonProfile, msg, LocalSettings, nomfich Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set MonProfile = fso.GetFolder("C:\Documents and Settings\" & NomUtilisateur) Set LocalSettings = fso.GetFolder("C:\Documents and Settings\" & NomUtilisateur & "\Local Settings") Taille = MonProfile.Size - LocalSettings.Size msg = UCase(MonProfile.Name) & " utilise " & Taille & " Octets (" & Format(Taille / 1000000, "##,##0.000") & " Mo.)" nomfich = "\\s-env-010\Packages\testprof\" & UCase(MonProfile.Name) & ".txt" Open nomfich For Binary As #1 Contenu = msg Put #1, 1, Contenu Close #1 End Sub
et pas "quote" AlainTech
Partager