Bonjour,
j'ai un problème tout bête sur une de mes applis, je veux en fait faire un div de news avec a l'interieur un tableau contenant les différentes petites images de news, mais ou on peut en afficher que 3. Et en cliquant, sur des fleches gauches et droites, je veux pouvoir faire défiler mes news pour accéder aux autres.
donc en fait mon but est de faire déplacer un tableau dans un div.
pour faire des petits test j'ai donc créer le code suivant :
donc quand je clique ca marche bien ca déplace, mais c'est mon div que ca déplace et non mon tableau, je veux que mon tableau se déplace dans mon div et non dans ma page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Document sans nom</title> <script language="javascript" runat="server" type="text/javascript"> function Left(){ document.getElementById("tablo").style.left=parseInt(document.getElementById("tablo").style.left)-10; } </script> </head> <body> <div style="width:300px; height:100px; position:absolute; left:100px; top:100px;"> <table id="tablo" height="100px" width="400" style="position:absolute; left:0"> <tr> <td width="100" bgcolor="#990000">case number 1 pour test déplacement</td><td width="100" bgcolor="#99CC33">case number 2 pour test</td><td width="100" bgcolor="#CCCC99">case number3 pour test</td><td width="100" bgcolor="#FF0000"> case number 4 pour test</td> </tr> </table> </div> <a href="#" onclick="Left()">Gauche</a> </body> </html>
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Partager