Bonjour,
Je génère dynamique des boutons radio par le DOM. Quand je clique sur un des boutons, il ne reste pas coché. Mais bizarrement j'ai attaché un évènement au clic sur ces boutons. La fonction à exécuter par le clic sur le bouton est lancé, mais le bouton ne reste pas coché (checked). De cette manière, on ne peut pas savoir quel bouton a lancé la fonction.
Je rappelle le problème se pose sur IE. Les autres navigateurs sans problème.
Mon code :
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 xhr.onreadystatechange = function(){ if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ var rst = xhr.responseXML; var items=rst.getElementsByTagName('element'); var input, cn; for(var i=0, c=items.length; i<c; i++){ input = document.createElement("input"); input.setAttribute("type","radio"); input.setAttribute("name","services"); input.setAttribute("value",items[i].getElementsByTagName('valeur')[0].firstChild.nodeValue); if(document.all) input.className='radio'; else input.setAttribute("class","radio"); addEvent(input,'click',filldata); cn = document.createTextNode(items[i].getElementsByTagName('option')[0].firstChild.nodeValue); container.appendChild(input); container.appendChild(cn); } }
Partager