Bonjour,
J'utilise un Web service pour mettre a jour un champs de consultation sur une page Web.
Ce Web-Service fonctionne par a coup. Parfois il renvoi bien la demande, Parfois il met énormément de temps. Question de réseau je crois.
Si je me redirige vers une autre page avant que le web service ai renvoyé la réponse une erreurest déclenché.An error occurred: Échec de la méthode serveur 'ServeurGetDateOfLastSynchro'.
La traduction en anglais devrait êtreJe n'ai pas trouvé de solutions et ne sais pas trop comment m'en sortir."An error occurred: The server method 'ServeurGetDateOfLastSynchro' failed".
Dans mon code JAvascript j'ai
Les "alert" mon permis de déterminer le lancement et la réception du service.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 // ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ // // ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ function GetDateOfLastSynchro(inputLblSynchro) { alert('synchro?'); LblSynchro = inputLblSynchro; pageLoad(); GeishaInsertWebServiceProxy.set_defaultSucceededCallback(GetDateOfLastSynchro_Callback); GeishaInsertWebServiceProxy.ServeurGetDateOfLastSynchro(); } // -- Call back function function GetDateOfLastSynchro_Callback(result) { document.getElementById(LblSynchro).innerHTML = result; alert('Fin synchro'); }
Dans mon Code "WebService.C" j'ai :
et dans un code C# correspondant a mon "ShopGeishaSynchro_Component.ShopsGeishaSynchro_Class", J'ai tous les codes corresondant aux synchronisation, dont la lecture de la date dans la base de donnée. Cette partie fonctionne .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [WebMethod] public string ServeurGetDateOfLastSynchro() { ShopGeishaSynchro_Component.ShopsGeishaSynchro_Class Synchro_class = new ShopGeishaSynchro_Component.ShopsGeishaSynchro_Class(); return Synchro_class.GetDateOfLastSynchro(); }
Merci d'avance
Partager