Beaucoup de post commence par cela et je vous prie de m'excuser d'avance mais je ne sais pas trop si je post dans la bonne section donc si je me suis trompé, n'hésitez surtout pas à me le dire.
Bonjour à tous.
Comme le titre l'indique j'ai un problème avec le plugin like de facebook. Je viens de créer un site du type toutkiffer.com. C'est un site qui permet la publication de texte court avec la possibilité de cliquer sur un bouton like lié à ce texte. Grâce à cette action, les amis de la personne qui vient de cliquer voit sur leur home page de facebook que cette personne aime le texte en question. Ceci sous la forme d'un article
"texte toto titi tutu" sur site-internet.fr
Ca c'est pour l'intro. Donc moi j'ai réaliser un site dans ce genre: moijaimeca.fr. J'ai bien compris le principe du plugin, d'ailleurs il fonctionne sur mon site. Le problème est que lorsque je clique sur "j'aime", la publication apparait dans mon profil mais pas sur la home page de mes amis. En gros personne ne sait ce que j'aime à moins d'aller directement sur mon profil.
Le problème est assez génant car c'est la que réside tout le principe de mon site.
Alors est ce que l'un d'entre vous connait bien le plugin like de facebook, ce problème vous est il déjà arrivé et si oui avez vous une solution?. Je vous ai donné l'adresse du site uniquement dans le cas ou vous avez besoin de voir quel code j'ai utilisé, pas du tout pour faire de la pub.
Merci d'avance.
Partager