Bonjour à tous,
Sur mon site, je souhaiterai afficher un bandeau de recherche. Afin de ne pas répéter 15 fois la même manip si j'effectue des changements sur le formulaire, j'ai donc créé une page recherche.php que je voudrai donc inclure à un endroit précis sur ma page. Et c'est là qu'arrive le souci...
Avec le code suivant, j'ai donc mon champ de recherche qui vient se poser au dessus de mon bandeau et au niveau de {FORM_RECHERCHE} qui est l'endroit où je souhaite le voir apparaitre, j'ai le chemin de la page "Mes documents/web/site/recherche.php" qui est écrit...
Voici mon code (j'utilise un système de template):
Sur ma page index.php
Sur ma page index.tpl
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <? /* Requêtes */ ............. /* Attribution TPL */ $tpl->set_filenames(array( 'main' => './tpl/index.tpl' )); $tpl->assign_vars(array( 'FORM_RECHERCHE' => $form_recherche, )); include($form_recherche); $tpl->parse('main'); ?>
Sur ma page recherche.php
1
2
3
4
5
6 <html> ........................ <div id="recherche">{FORM_RECHERCHE}</div> ........................ </html>
Sur ma page conf.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php include 'conf.php'; $sql->DatabaseConnexion(); ....................... $sql->DatabaseClose(); /* Attribution TPL */ $tpl->set_filenames(array( 'recherche' => './tpl/recherche.tpl' )); $tpl->parse('recherche'); ?>
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super!
1
2
3 <? $form_recherche = $DOCUMENT_ROOT.'/recherche.php'; ?>
Merci d'avance!
Partager