Bonjour à tous.. je ne sais pas si je post dans le bon forum mais voici mon soucis...
J'ai développé une application web (Hibernate, JSF, Woodstock, DynamicFaces..) sous NetBeans.. tout semble fonctionner lorsque je la déploie en locale avec Glssfish 2.1
J'ai pris un abonnement chez MochaHost (Private JVM + GlassFish).. copier le war dans le répertoire de déploiement automatique de GlassFish 2.1.1 et testé l'application.
1er souci fut "NoClassDefFoundError couldn't initialize class HibernateUtil".. souci résoulu (merci à tchiz un des modo de ce site) en modifiant la librairie cglib-2.1.3.jar par cglib-nodep.jar dans le répertoire lib de l'application déployée..
A présent je n'est aucune réaction lorsque je sollicite une action "ajaxTransaction" attachée à une liste déroulante..
Je joins les log du server et de la jvm (serverLocale.txt, jvmLocale.txt) locaux pour qui tout se déroule bien.. et ceux du remote server (serverRemote.txt, jvmRemote.txt) pour qui je n'ai aucune réaction...
En espérant que ces logs suffiront à révélé l'erreur.. j'avoue être un peu court en configuration de JVM et autre problèmes de jar..
Merci à tous..
Antoine
Partager