Bonjour,
je voudrais intégrer sur mon site un "mailing" SMS ; je suppose que certains opérateurs offrent la possibilité d'envoyer des SMS via un site internet avec des scripts à la clé, mais je n'ai pas de piste : peut-on m'en donner ?
Bonjour,
je voudrais intégrer sur mon site un "mailing" SMS ; je suppose que certains opérateurs offrent la possibilité d'envoyer des SMS via un site internet avec des scripts à la clé, mais je n'ai pas de piste : peut-on m'en donner ?
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Merci pour ce lien ; en fait, j'avais fait une recherche (dans ce forum), mais pas ailleurs, et d'ailleurs, même maintenant, si je fais une recherche (dans "tutoriels" et dans "faq"), je ne trouve rien (si ce sont les bons endroits, je n'utilise pas les bons mots-clé...)
J'ai posé une question sur le forum de Orange "API SMS", mais comme je n'ai aucune réponse depuis 3 jours, je la pose ici ; peut-être, quelqu'un a-t-il la réponse : j'ai utilisé l'API SMS pour envoyer des SMS, mais c'est limité à 160 caractères (sinon, message d'erreur) : si on veut en envoyer plus, comment faire ?
on passe par une plateforme payante.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Je m'en doutais un peu, mais peux-tu me dire où m'adresser ?
où trouver ça ?on passe par une plateforme payante.
Partager