bonjour, ca fait presque deux heure que je me casse les dents sur cette fonction. Alors voici mon ptit bout de code, sachant que si je met un alert(id_type); en ligne 4 j'ai bien mon id qui apparait.
Par contre si je met un alert("test"); à la place du alert de la ligne 8, rien ne se passe, la fonction processType n'est meme pas appelée !
coté serveur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $(document).ready(function(){ $('.type').change(function(){ var id_type=$(this).val(); $.getJSON('requetes_js/getInfosType.php', 'id='+id_type, processType); function processType(data){ alert(data.nom); } }); });
et si je tape manuellement l'url http://localhost/70sToday/admin/requ...sType.php?id=5
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php include('../../BD_log.php'); $requete=$bdd->query("SELECT * FROM typesVetements WHERE id='".$_GET["id"]."'"); $type=$requete->fetch(); echo '{'; echo "nom: '".$type["nom"]."', "; echo "type: '".$type["type"]."', "; echo "sexe: '".$type["sexe"]."', "; echo "timing: '".$type["timing"]."', "; echo "normes: '".$type["normes"]."', "; echo "metier: '".$type["metier"]."', "; echo "forme: '".$type["forme"]."', "; echo "manches: '".$type["manches"]."', "; echo "style: '".$type["style"]."', "; echo "cols: '".$type["cols"]."', "; echo "fermetures: '".$type["fermetures"]."'"; echo '}'; ?>
j'ai bien ceci:
{nom: 'BLOUSONS', type: 'normal', sexe: 'homme,femme', timing: 'saison', normes: '0', metier: '0', forme: '0', manches: '1', style: '1', cols: '0', fermetures: '0'}
qui s'affiche ...
ou est l'erreur ???
Je n'arrives pas du tout à voir !
merci d'avance de votre aide
Partager