Je suis entrain de développer une application en C# , je possede un dossier qui contient des fichiers et des dossiers, que je liste dans un treeview, je veux que ce dossier soit verrouiller et utilisable que par l'application.
Merciiiiiiii
Je suis entrain de développer une application en C# , je possede un dossier qui contient des fichiers et des dossiers, que je liste dans un treeview, je veux que ce dossier soit verrouiller et utilisable que par l'application.
Merciiiiiiii
Il n'y a pas vraiment de façon simple de faire ça... Normalement les autorisations d'accès à un dossier sont définies pour un utilisateur, pas pour une application en particulier.
Tu peux peut-être arriver à quelque chose à l'aide d'un IsolatedStorage, mais je sais pas très bien comment ça marche...
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/3ak841sy.aspx
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Le IsolateStorage c'est seulement un obfusqué. Les fichiers sont totalement accessible, c'est juste que c'est perdu dans une jungle de dossier avec des noms aléatoires.![]()
Partager