euh... Hem je reçois vos messages pas trop dans l'ordre ! 
En actualisant la page Bovino, j'ai reçu ton premier message après... Bref !
Donc,
@Nicopilami :
En regardant ton code avec le splice, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur déjà dans mon code, j'avais mis :
1 2
| //Méthode 2
//tableParam.splice(node.id, node.id); |
au lieu de :
tableParam.splice(node.id, 1);
...
J'ai un peu les boules d'avoir fait cette erreur mais bon...
Ca ne fonctionne toujours pas. Mais en changeant le code du coup, j'ai retesté, et Bovino je peux enfin te répondre plus précisément et ne pas ressembler à une erreur ie comme tu dis
(désolé...)
Donc avec le splice, quand je supprime une ligne ça fonctionne, et cela tant que je supprime une ligne avec un id < à un id que j'ai déjà supprimé, si je supprime une ligne au dessus, ça ne supprime plus ou alors je ne sais trop quelle ligne !
exemple (parce que je sens que je n'ai pas été trop clair là...) :
0 ligne1
1 ligne2
2 ligne3
3 ligne4
Si je supprime la "ligne 3" avec son id 2, je peux supprimer la "ligne 1" et la "ligne 2" mais pas la "ligne 4". Si ensuite je supprime la "ligne 2", je ne peux que supprimer la "ligne 1"...
C'est plus clair ? :s
Cette erreur doit probablement venir de mon code mais je ne sais trop où... 
@Bovino
Qu'entends-tu par
@Air P-E : c'est pas l'idéal de récupérer l'id d'un élément après l'avoir supprimé
C'est surtout le mot "récupérer" qui me gêne... Parce que quand je supprime une ligne avec le splice, les index sont dacalés automatiquement et je ne récupère rien... Enfin je ne suis pas sûr de comprendre !
Partager