Voila mon but :
Mon script fait une requete sur la bdd :
Il faut ensuite que le script affiche un tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 // on se connecte à MySQL $db = mysql_connect('localhost', 'root', ''); // on sélectionne la base mysql_select_db('site',$db); // lancement de la requete $sql = 'SELECT ally FROM ally WHERE login = "zer"'; // on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die) $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on recupere le resultat sous forme d'un tableau $data = mysql_fetch_array($req); // on libère l'espace mémoire alloué pour cette interrogation de la base mysql_free_result ($req); mysql_close (); $ally = $data['ally'];
Mais ce tableau ne doit apparaitre que si une variable est présente dans la BDD, si la table est nul faut pas qu'il l'affiche....
1
2
3
4
5
6 <table align="center" border="1" WIDTH="60%"> <tr> <td>exemple</b></td> </tr> </table>
Peut mon m'aider a mettre en place le isset car je sais pas trop la forme qu'il doit avoir...
1
2
3
4
5
6
7 $var = ''; // Ceci est vrai, alors le texte est affiché if (isset($var)) { echo 'Cette variable existe, donc je peux l\'afficher.'; }
et comment intégrer le tableau a la variable....
Enfin voila quoi....
Merci d'avance![]()
Partager