Bonjour
Je suis a la Recherche d'un script qui me permet de détecter le pays du visiteur qui visite mon site
Cordialement Ryodo
Bonjour
Je suis a la Recherche d'un script qui me permet de détecter le pays du visiteur qui visite mon site
Cordialement Ryodo
Merci pour Le tutoriels je vien de le tester et le comprendre mais quant j'ai fais un test sa marche pas et Le pire il me donne pas des erreur ni rien
voila mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php /* extraction adresse IP du visiteur */ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; /* transformation IP */ $dotted = preg_split( "/[.]+/", $ip); $ip2 = (double) ($dotted[0]*16777216)+($dotted[1]*65536)+($dotted[2]*256)+($dotted[3]); /* URL du serveur et paramètres à lui passer */ $url = "/get-country/?ip=".$ip2."&user=guest&pass=guest"; /* ouverture de la socket */ $fp = fsockopen ("www.ip-to-country.com", 80, &$errno, &$errstr, 30); /* test si erreur à l'ouverture */ if (!$fp) { /* affichage de l'erreur */ echo "$errstr ($errno)<br>\n"; } else { /* envoie de la requète HTTP */ fputs ($fp, "GET $url HTTP/1.0\r\nHost: ip-to- country.com\r\n\r\n"); /* réception des données en retour */ while (!feof($fp)) { /* extraction réponse */ $response .= fgets ($fp,128); } /* fermeture socket */ fclose ($fp); $lignes = explode("\n",$response); $pays = $lignes[sizeof($lignes)-1]; echo $pays; echo "salam"; } ?>
Cordialement Ryodo
Il y a une erreur ( qui à priori ne s'affiche pas chez toi) sur cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $fp = fsockopen("www.ip-to-country.com", 80, $errno, $errstr, 30);Ils en parlent ici : http://www.developpez.net/forums/d55...en-deprecated/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated
J'ai donc retiré les " & " et "salam" s'affiche. Je n'ai pas d'erreur.
on attendant d'une solution efficace dans la quel je travail sous MaxMind
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php $ip = "ip à géolocaliser"; $script = "http://www.ieducatif.fr/geoloc/geo.php?IP= "; $retour = file_get_contents($script.$ip); echo $retour; ?>
Partager